Rechercher dans ce blog

jeudi 4 août 2011

Devoirs des Officiers et Sous-Officiers pendant l'Attaque.

Pendant l'attaque, les officiers et les sous-officiers dirigent et surveillent dans leurs secteurs respectifs, les porte-lance qu'ils ne laissent pas s'exposer inutilement. Ils font mener les opérations de protection en même temps que l'attaque, chaque fois que cela est possible, en ayant toujours présent à l'esprit que la mission principale est la limitation des dégâts, ils font déblayer par les hommes disponibles, si cela est nécessaire.

Ils suivent attentivement la marche de l'extinction dans leur secteur observent tout ce qui peut intéresser la sécurité du personnel sous leurs ordres, se tiennent en liaison avec les secteurs voisins et avec le directeur des secours, auquel ils rendent compte immédiatement de tout fait présentant un caractère d'urgence : aggravation de situation, accidents, etc.

Ils commandent les transformations d'établissements qu'ils jugent nécessaires, en prenant contact avec leurs voisins pour éviter que plusieurs établissements ne soient privés d'eau en même temps, ils font, au besoin, changer l'emplacement des porte-lance, mais en rendent compte au directeur des secours.

Ils profitent des circonstances pour parfaire l'instruction pratique et théorique du personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.